Caffè Burlot: ma che goal !

Thierry Burlot s’est associé à Thierry Costes pour ce nouveau restaurant italien, après avoir oeuvré Chez Edmond, le Cristal Room Baccarat et le Zebra Square (face à la Maison de la Radio).
Au programme, gamberini rossi, tartuffata, bottarga di muggine, culatello di Zibello, Collonata A.O.C., tirame’su veneziano…

Pulpe de tomates, tartuffata (oeuf toqué à la truffe servi avec mouillette de foccacia maison), le tartare de langoustine, caprese dolce (dessert tomate-mozzarella)… L’interprétation des plats est hautement maîtrisée et j’attriburais un… allez… , je crois que bon… je n’ai pas pour vocation non plus de développer une agence de notation de mozza…

Service: subtil charme.

Entrées 15 €, plats 25 €, desserts 12 €.

Un café, l’addition et le livre d’or, s’il-vous-plaît !

Visionner les questions à Thierry Burlot.

Caffè Burlot
9, rue du Colisée
75008 Paris
01 53 75 42 00

MétroLigne 1Ligne 9 Franklin D. Roosevelt (Vins, ardent folklore)

facebook.com/pages/Caffe-Burlot

One response to “Caffè Burlot: ma che goal !

Laisser un commentaire

